AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ces portes et il compte 1 membres, merci à vous ♥

Partager | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Krueger
ADMIN Des Contrats

Sous Rang: demon

You
Secret:

MessageSujet: Le Staff   Sam 5 Nov - 17:16

MaxLiam / Evangeline

Rang: Fondatrice
ORIGINE:Démon/sorciere

HISTOIRE

Pas grand chose a dire sur moi , je suis infographiste fan de forum RPG , je suis autoritaire , et assez franche si on me cherche on me trouve tres facilement et je lache pas l'affaire . je suis toujours a disposition et a l'ecoute mais je suis aussi tres stric quand on me cherche un peu trop

code par romane de twi-art

Dernière édition par Evangeline Krueger le Lun 20 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Staff   Mer 22 Fév - 12:08

Manon / Dean W.

Rang: Administrateur
ORIGINE:Terrienne aha !

HISTOIRE

Pas grand chose a dire sur moi non plus. Enfin si mais ça me prendrait du temps alors mieux vaut faire court. Je m'appelle cahuète j'ai dix sept patates puis j'étudie dans la filière littéraire rien de trop passionnant non plus. Je suis toujours à l'écoute, disponible en cas d'aide et j'aime bien mettre à l'aise les gens sachant que certains sont timides :B. J'aime mettre aussi des smileys partout - bon sauf en rp bien évidemment -. Je peux être très gentille comme je peux être très méchante, comme on dit, il ne faut pas chercher la bête noire quoi Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Staff   Sam 25 Fév - 22:00

Mélanie / Sam W.

Rang: Administrateur
ORIGINE:Humaine, à première vue!

HISTOIRE

Mon pseudo à moi, c'est Padachou (ça étonne quelqu'un ? Razz), je suis étudiante en deuxième année de lettres modernes appliquées. Je fais du rp depuis...Plus de 5 ans je dirais. Je suis aussi à l'écoute et je peux être compréhensive, mais si comme tout le monde je pense, il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin x) Je n'aime pas vraiment les prises de tête/conflits, quand tout est cool c'est tellement mieux #BAFF#

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1